Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite demande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Dauphin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2007

Petite demande Empty
MessageSujet: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:12

Bonjour!

Je suis Le Dauphin, co-fondateur de l'alliance [BFAIII].
Je suis ici pour faire un pacte avec vous, ce pacte serais simplement entre vous et moi, je penche plus pour un pacte total.

je rechreches une alliances plus faibles que moi, pour les aidez...mais je veux que cette alliance soit motiver...surtout quel participe à son forum, que je vienne pas pour rien...

sur ceux, j'espere que se pacte sera accepté et que nous aurons de très bons rapports par la suite...

sinon bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hobster

Hobster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:20

Bonjour Dauphin, laisse nous un peu de temps pour réfléchir a ce pacte, et nous te donnerons des nouvelles. Nous connaissons un peu les BFA3... Mais dis moi une chose, en quoi cela vous avantagerait de vous allier avec nous, une alliance classé 186 ieme, alors que vous etes 75 ieme... Je voit pas sincèrement...

Mais bon on va en délibéré, si tu veut venir prendre un verre au bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2007

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:29

Citation :
ce pacte serais simplement entre vous et moi

non je parle d'un pacte entre vous et moi...simplement.

ce que cela pourrait vous apportez, ogame est un jeu avec beaucoup de raideur, je pourrais en dissuader quelques'un en G4...

Citation :
Je voit pas sincèrement...
Juste que je m'ennuis dans cette univer, j'ai envis de découvrir des gens...et de les aider comme je pourrais...

si vous avez des questions hésités pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
6Pounder
Admin
Admin
6Pounder


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2007

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:33

Bonjour Le Dauphin! Nous étudierons ce pacte en partie interne et te donneront une réponse d'ici 2 ou 3 jours Wink Seulement, je ne comprend pas bien en quoi ce pacte t'avantage. Tu dis que tu t'ennuis dans l'univers et c'est pour cela que tu nous proposes ce pacte? Donc j'en conclu que tu ce pacte ne représente rien pour toi? J'aimerais que tu nous en dises plus sur le pourquoi de cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://systemofdestruction.forumpro.fr
Le Dauphin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2007

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:44

ahh, bon me suis-je mal exprimer? je veux aidez les autres, je sias que vus votre classement vous vous faite raider par des personnes, je peux peut etre arranger les choses...et j'ai aucun membres de votre alli près de moi(selon mes souvenir^^)

ce pacte ne m'avantage pas, mais plutot vous, je suis le pere noel quand c'est pas noel^^

cette demande est surtout que j'ai envis d'aidez...tout simplement, et j'aime bien votre alliance et vos membres ont l'air motiver...

en aucun cas je me fiche des pactes que je fais...

ahh je m'exprime peut etre mal? enfin mes attentions sont bonne, et cela pourrais vous aidez militairement, et aussi dans les ressources, j'ai souvent des fonds de caisses qui trainnent...

Citation :
Tu dis que tu t'ennuis dans l'univers et c'est pour cela que tu nous proposes ce pacte?

je ne connais pas beaucoup de monde, et j'aime bien faire des rencontres et discuter et aussi aidez les gens...

des questions? est ce plus clair pour vous?

je joue dans l'uni 29, dans cette uni, plein de personne bien classé viennent proposer des pactes à d'autres plus faibles, et il les aident, c'est pas très courants ici?
Revenir en haut Aller en bas
6Pounder
Admin
Admin
6Pounder


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2007

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:29

En effet c'est pas très courant dans cet univers d'aider les autres. Enfin, merci d'avoir apporter ces précisions. On va en discuter en Interne. En attendant, vient prendre un petit quelque chose au bar!
Revenir en haut Aller en bas
https://systemofdestruction.forumpro.fr
Hobster

Hobster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:51

D'accord je comprend mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2007

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:04

ok, no probleme

chez pas, c'est plutot très répendu dans le 29, j'aide 2 alliances, je suis rentrer dans une pour les aidez dans une guerre...je leur est envoier des ressources et j'ai fait une fusion...maintenant il sont bien classé et on une wing^^

ok jm'en vante mais bon, c'est du bon travail que j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:31

bon bah comme ils te l'ont dit on va étudier ta demande en intene et te redonner des nouvelles bienvenue sur le fofo.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2007

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:44

Pourais-je avoir un reponce???
Revenir en haut Aller en bas
6Pounder
Admin
Admin
6Pounder


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2007

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:00

Désolé le dauphin, l'alliance a été dissoute à cause du départ de mon co-fondateur et je ne pouvais plus gèrer tout sa seul. J'espere que nous pouvons garder quand meme un bon contact. Si tu veux écris moi IG sous le meme nom on parlera un peu ^^

Merci quand meme d'avoir pensé à nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://systemofdestruction.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Purgatoire :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser